3 façons de traiter les frisottis des cheveux

3 façons de traiter les frisottis des cheveux


Si les cheveux crépus sont votre préoccupation, nous vous aidons avec des moyens faciles de les gérer.

Les cheveux crépus, ternes et sans vie peuvent être décourageants. La meilleure façon de le gérer est de défriser vos cheveux et de les préparer à la mousson. Apprivoiser vos cheveux et utiliser des produits anti-frisottis et anti-humidité ajoutera instantanément brillance et vie à vos cheveux.

«La superposition de produits anti-frisottis et anti-humidité donne de bons résultats. Les produits de soin anti-frisottis contiennent des ingrédients spéciaux qui comblent les lacunes de la surface des cheveux et les enrobent, scellant les cuticules tout en révélant une fibre capillaire uniforme et lisse. Les produits anti-humidité protègent encore plus les cheveux de l’humidité pour un effet plus durable sans frisottis », suggère Melissa Hughe, responsable technique nationale, Schwarzkopf Professional.

Jetons un coup d’œil à d’autres moyens de traiter les cheveux crépus.

  1. L’huile capillaire fonctionne bien pour combattre les frisottis et gérer les mèches rebelles. Il pénètre profondément dans la cuticule des cheveux, hydrate et restaure la santé des cheveux, en leur ajoutant douceur et brillance. Utilisez une huile capillaire nourrissante, de préférence de l’huile de coco 30 minutes avant le shampooing.
  2. L’hydratation des cheveux empêche les cuticules de s’ouvrir et de provoquer des frisottis. La meilleure façon d’hydrater vos cheveux et de leur donner de la brillance est d’utiliser un masque capillaire une à deux fois par semaine, surtout si vos cheveux sont secs et abîmés.
  3. Le fer à cheveux est un outil populaire que la plupart utilisent pour garder les frisottis à distance. N’oubliez pas de coupler le fer avec un produit de protection thermique et de maintenir une température ne dépassant pas 180 degrés. Préparer les cheveux avec un produit anti-frisottis et anti-humidité améliorera l’effet anti-frisottis ainsi que la longévité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.