La coupe que tout le monde écrase

La coupe que tout le monde écrase

Au fur et à mesure que les styles sont recyclés dans de nouveaux avatars, les créateurs de mode et les adeptes se précipitent pour mettre la main sur tout ce qui est courant et qui coule à grande vitesse. Cependant, on rencontre rarement une tendance qui fait que tout le monde – des adolescents aux mannequins internationaux – saute dans le train en marche.

Mesdames et messieurs, retenez votre souffle pendant que nous vous parlons de la dernière coupe mode qui est à la mode. L’actualité de la mode dit que le long bob (également connu sous le nom de lob) voit tous nos favoris aller chop-chop pour créer un look amusant. Que vous ayez des mèches droites ou des mèches bouclées, le lob devient le style recherché de tout le monde.

La toujours brillante Jennifer Lopez a tranché quelques années de plus à son âge alors qu’elle optait pour un lob asymétrique qui était coiffé de manière nonchalante avec quelques reflets blonds.

L’Instagram de Deepika Padukone, le favori de Bollywood, a surpris tout le monde avec son nouveau look en sous-titrant sa photo «Tadaaa!» bercer le plus court qu’elle soit allé depuis des années! Avec des stries subtiles encadrant son visage, les nouveaux cheveux de DP étaient aussi beaux dans les pyjamas que pour une soirée de remise de prix coiffée de boucles.

Plus tôt cette année, Anushka Sharma est devenue un porte-drapeau pour le look qui stylise son lob de toutes les manières possibles – des vagues de plage aux chignons élégants en passant par la frange qui rend le look amusant.

S’inspirant de l’ouest, nous pouvons voir les Kardashian balancer également le lob dans leur propre flair. Faites défiler ci-dessous pour vous inspirer des variations de la coupe sur lesquelles tout le monde craque.

Le look droit et élégant de Kylie Jenner

Mrunal Thakur berce les cheveux courts et ondulés

Kim Kardashian possède ses cheveux comme toujours

Les mèches ondulées blondes de Hailey Bieber sont à tomber par terre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.