L'amour est dans les cheveux

L’amour est dans les cheveux


Quel est le compagnon auquel nous faisons le plus confiance avec nos cheveux? Nos coiffeurs bien-aimés qui nous font paraître et nous sentir bien et aussi coiffer, soigner et aimer nos cheveux autant que nous!

L’actrice et mannequin Lisa Haydon nous dit qu’elle a perdu son coiffeur pendant la quarantaine et partage un message réconfortant. «De beaux cheveux jouent un rôle lorsque l’on se trouve devant la caméra. Pour moi, les cheveux ont toujours été un moyen de m’exprimer, de me faire sentir confiant, beau et fort. Avoir un grand coiffeur, pas seulement quelqu’un qui est excellent dans son travail, mais quelqu’un avec qui il est facile de travailler, interprète un vision sans effort, quelqu’un avec qui vous pouvez vous entendre sur un plateau de tournage pendant des mois, quelqu’un qui l’obtient, est très important. Les relations établies avec les coiffeurs avec qui j’ai travaillé au fil des ans… vous savez qui vous êtes… sont chères. Ce sont des amitiés de longue date », dit-elle dans le cadre de l’initiative unique de L’Oréal Inde pour célébrer le lien entre les coiffeurs et leurs clients.

Pendant ce temps, la célèbre coiffeuse Ambika Pillai déclare: «Il faut des années de pratique, de sacrifice et de dévouement pour devenir une coiffeuse établie. Nos beaux clients sont ce qui en vaut la peine – la confiance, l’appréciation et l’amour que vous recevez sont irremplaçables et vous donnent envie de faire mieux à chaque fois. Pour moi, les liens et les amitiés que j’ai tissés sont l’une de mes plus grandes réalisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.