Votre plan de soins capillaires de quarantaine

Votre plan de soins capillaires de quarantaine


Vos solutions de soins capillaires à domicile peuvent éliminer la plupart de vos soucis tandis que tous les autres peuvent être confiés aux soins d’un expert capillaire professionnel, conseille Heena Dalvi, responsable technique nationale, Godrej Professional.

À un moment où nous sommes troublés par le verrouillage sans précédent, rester à la maison peut être dérangeant pour tout le monde. Il est important de rester mentalement, physiquement, émotionnellement engagé et détourné de toutes les situations extérieures. Avec tout le monde coincé à la maison et les salons adhérant au verrouillage, les soins capillaires sont négligés sans couleur de cheveux, sans retouches, sans coupe de cheveux et sans spa capillaire. Cependant, il n’est pas nécessaire de perdre la tête à ce sujet, car voici le meilleur plan de soins capillaires de quarantaine que vous pouvez suivre à la maison.

Vous pouvez toujours prendre soin de vos cheveux à la maison. Suivez le rituel nettoyant-hydratant-sans rinçage tous les deux jours. Il est important de garder vos cheveux propres avec un shampooing hydratant, de les hydrater avec un masque capillaire et de les nourrir et de les protéger avec un sérum sans rinçage. Huiler votre cuir chevelu avec de l’huile d’olive ou de noix de coco 30 minutes avant votre shampooing avec un massage doux pendant cinq minutes. Cela vous aidera à activer les vaisseaux sanguins et la circulation sanguine, stimulant ainsi les racines des cheveux et nourrissant le cuir chevelu.

Vous souffrez de perte de cheveux ou de pellicules? Prenez l’aide de remèdes maison tels que le rinçage de vos cheveux avec 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme mélangé à 1 tasse d’eau. Versez ce mélange sur votre cuir chevelu et laissez agir 15 minutes avant d’appliquer le shampooing. Si vous cherchez à hydrater vos cheveux et à vous détendre, essayez des packs de cheveux DIY avec des ingrédients naturels tels que le yaourt, le miel, les blancs d’œufs, etc. Je recommande de consommer ces articles plutôt que de les appliquer, car manger sainement est la clé pour débloquer des cheveux sains et peau. Il est important de boire beaucoup d’eau pour garder votre corps hydraté et rafraîchi.

Conscient de vos cheveux gris? Si vous vous livrez fréquemment à des appels vidéo, à des soirées de visionnage ou à une diffusion en direct sur les réseaux sociaux, vous êtes peut-être conscient de vos racines de cheveux gris. Eh bien, il est temps d’appeler vos mascaras ou ombres à paupières noir et brun foncé, coiffez vos cheveux et utilisez-les pour camoufler les racines.

Éloignez-vous de la coloration des cheveux de bricolage. Bien que le soin des cheveux puisse être une activité de bricolage, je recommande vivement de ne pas pratiquer de coloration, de décoloration ou de coupe de cheveux. C’est un travail qu’il vaut mieux laisser aux mains expérimentées des professionnels et des experts dans le domaine. Si vous colorez vos cheveux à la maison et que cela ne va pas, vous finirez par endommager vos cheveux de manière irréparable ou vous finirez par payer une somme d’argent exorbitante pour les faire corriger plus tard, dans un salon. Ça ne vaut pas le coup!

Couper vos propres cheveux ou ceux de votre entourage peut être un désastre. Oui, cela peut être un énorme désastre, d’autant plus qu’il faut plus de 3-4 mois pour que les cheveux repoussent à un aspect décent. Il est préférable de laisser pousser vos cheveux afin de pouvoir vous lancer dans votre prochaine transformation capillaire grâce à un spécialiste professionnel de la coupe et de la coloration des cheveux. Ne laissez pas ce verrouillage vous encourager à faire des choses que vous pourriez regretter plus tard.

Enfin, rappelez-vous que cela aussi passera. Jusque-là, restez à la maison et restez en sécurité.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.