Des cheveux en désordre pour épater les cheveux en 5 minutes!

Des cheveux en désordre pour épater les cheveux en 5 minutes!


Mauvais cheveux, cheveux en désordre, cheveux indomptés, etc. Nous avons tous été confrontés à ces problèmes de cheveux à un moment ou à un autre. Apprivoiser les cheveux peut être totalement frustrant dans les occasions où les cheveux ne sont pas contrôlés. Si vous n’êtes pas satisfait de votre apparence, cela peut diminuer votre confiance en vous et vous faire vous sentir plus mal. Si vous pensez que garder vos cheveux sous contrôle est la seule solution pour les gérer, vous vous trompez. Il existe d’autres moyens de cacher le désordre. Ces coiffures rapides en moins de cinq minutes vous feront cesser de vous soucier de vos cheveux en désordre. Et là, vous n’aurez peut-être plus jamais à vous battre avec vos cheveux!

Queue de poisson en boucle avec des bandes en caoutchouc


Tirez vos cheveux en une queue de cheval basse. Utilisez un petit élastique en caoutchouc qui se fond dans la couleur de vos cheveux. Divisez les mèches de cheveux en deux juste au-dessus de l’élastique. Enroulez les cheveux et poussez le poney à travers l’ouverture. Utilisez un autre caoutchouc élastique pour couper plus de cheveux juste en dessous du premier. Faites la même division que vous l’avez fait précédemment. Enroulez à nouveau les cheveux et poussez-les à travers l’ouverture. Répétez autant de fois que la longueur de vos cheveux. Ajoutez un casque ou d’autres accessoires pour cheveux pour terminer le look.

La demi-queue de cheval


Séparez vos cheveux en deux sections – une plus petite qui sera tirée dans un poney et une section plus épaisse qui sera laissée en bas. Fixez la partie supérieure au sommet de votre tête et enroulez un petit morceau de cheveux autour de la base pour cacher votre bandeau. Bien que désordonné, il donne un style élégant à votre look.

Bandeau Tuck


Faites glisser un bandeau extensible sur le sommet de votre tête. Positionnez l’avant du serre-tête de manière à ce qu’il repose soit sur le haut de votre front, soit sur un pouce ou deux en arrière sur vos cheveux. Déplacez la partie arrière du bandeau là où vous voulez que votre pli soit. Une position populaire est la nuque. Rentrez vos cheveux dans le bandeau. Commencez par l’avant et travaillez par sections. Prenez une mèche de cheveux dans votre main et roulez-la vers l’intérieur et sous le bandeau.

Chignon torsadé


Créez deux sections de vos cheveux. Tordez chaque section et attachez-la avec un élastique pour faire une queue de cheval. Pliez la queue de cheval et enroulez-la autour de l’élastique pour faire un chignon. Fixez le chignon avec des épingles à cheveux et fixez-le avec un fixatif à tenue moyenne. C’est élégant et simple. Vous n’avez même pas besoin d’un miroir pour le faire.

Queue de cheval basse


Tirez les cheveux en une queue de cheval basse et lâche et attachez-les avec un élastique. Juste au-dessus de l’élastique, divisez les cheveux en deux. Rentrez les cheveux dans le trou pour une torsion. Une simple torsion à sa base et une épingle à cheveux ornée de bijoux sont tout ce dont vous avez besoin pour rendre vos cheveux en désordre wow.