Winter Skin Savior - Cheveux

Winter Skin Savior – Cheveux


Cet hiver, dites adieu à la peau terne et inégale et dites bonjour à la peau parfaite.

L’hiver est là et lorsque les températures commencent à baisser, la peau commence à se sentir inégale, terne et sèche. Le maintien d’un régime de soins de la peau quotidien sain pendant les hivers devient essentiel pour protéger votre peau des facteurs de stress environnementaux nocifs et des intempéries. Il est important de respecter les principes de nettoyage, de tonification douce et de nutrition pour garder la peau protégée contre les vents froids.

Kiehl’s, l’une des marques de soins de la peau les plus fiables, répertorie certains des conseils de soins de la peau essentiels pour aider à construire la barrière contre les vents irritants et le changement climatique.

Pour voir comment vous pouvez prendre soin de vos cheveux en hiver, visitez ici.

  • La sécheresse, la peau déshydratée, les éruptions saisonnières et le teint terne sont courants pendant les hivers. Alors optez pour une quantité optimale de nourriture pour votre peau. Passez à un nettoyant plus hydratant, riche en squalène et en protéines glycolées. On peut le suivre avec un toner sans alcool aux propriétés apaisantes.
  • On peut également utiliser une eau nettoyante micellaire douce avec un effet hydratant pour se débarrasser des saletés tenaces sur la peau.
  • Optez pour un sérum à base de plantes qui augmente les niveaux d’hydratation de votre peau en raison du changement des niveaux d’humidité autour de vous.
  • L’ajout d’un antioxydant puissant tel que des sérums purs à base de vitamine C pour un éclat et un éclat améliorés est un must pour faire face à la transition climatique.

  • Il faut inclure des sérums à base d’huile dans le régime quotidien pour protéger votre peau pendant la journée et se livrer au processus de réparation et de rajeunissement pendant la nuit.
  • On peut également utiliser des multi-masques pour booster le niveau d’hydratation et d’éclat de la peau afin de répondre aux besoins de votre peau.
  • Il faut éviter de se laver le visage fréquemment en hiver. Il faut choisir un nettoyant doux qui ne dépouille pas l’huile naturelle de votre peau.
  • Appliquez une couche de crème solaire pendant la journée, peu importe le temps froid, les rayons UV nocifs peuvent toujours causer les mêmes dommages à votre peau qu’en été.
  • Marque: Kiehl’s, Porte-parole: Shikhee Agarwal, AVP, Kiehl’s