Tresses prêtes pour la fête - Cheveux

Tresses prêtes pour la fête – Cheveux


Vous aimez vos cheveux? Suivez ces conseils de Matrix pour les garder en bonne santé tout au long du festival des couleurs.

Alors que nous disons adieu aux hivers, nous accueillons le printemps chaud avec un coup de pied coloré en célébrant Holi, le festival des couleurs. Bien que nous attendions tous avec impatience les couleurs, le chant, la danse et les éclaboussures d’eau, les conséquences d’un grand plaisir peuvent être désagréables pour notre peau et nos cheveux. Au milieu de toute la joie et de la jubilation, cela fait des ravages sur la peau et les cheveux. Notre objectif pendant le festival est de protéger notre peau contre les dommages, en ignorant souvent nos tresses et en oubliant que notre crinière nécessite également une certaine attention et une attention particulière. MATRIX, première marque professionnelle américaine au monde propose une gamme de soins capillaires professionnels Opti.Long Nourish Protect pour que vos cheveux restent protégés et nourris tout au long du festival.

Suivez ces conseils pour avoir un Holi sans souci.

  • Laisser vos mèches brillantes ouvertes avec un éventail de couleurs pourrait vous donner l’impression d’être une star, mais cela pourrait aussi faire des ravages sur vos cheveux. Attacher vos cheveux dans une tresse soignée garantira qu’aucun produit chimique n’y pénètre et que vos cheveux restent protégés tout en ayant l’air chic. Faire un effort supplémentaire en attachant votre tête avec un bandana gardera non seulement vos cheveux couverts, mais évitera également que les couleurs ne collent à votre cuir chevelu.
  • Malgré tous les efforts, vous pourriez vous retrouver avec des cheveux rugueux et difficiles à coiffer. Shampooing nourrissant professionnel Opti.Long Nourish Protect nettoie le cuir chevelu et nourrit et protège les cheveux. Enrichi en céramide, le Revitalisant nourrissant professionnel Opti.Long Nourish Protect aide à démêler, nourrir et renforcer la fibre capillaire en laissant les cheveux doux et soyeux pour qu’ils soient gérables et sans enchevêtrement. Une gamme de soins professionnels spécialisés, Opti.Long Nourish Protect donne jusqu’à 98% de nourriture en plus * à vos cheveux.
  • Les célébrations Holi peuvent laisser vos cheveux secs et sans vie. Par conséquent, investir dans des produits tels qu’une crème sans rinçage nourrit la fibre capillaire. La crème nourrissante sans rinçage Opti.Long Nourish Protect de MATRIX donne une finition lisse aux cheveux en les nourrissant et en les protégeant des dommages causés par les pointes fourchues, vous donnant ainsi des cheveux sains et sans enchevêtrement. • En gardant à l’esprit le traitement sévère des cheveux pendant le festival, Matrix a conçu un Service de stimulation de la croissance ** qui fournit à vos cheveux une nutrition supplémentaire. Le traitement qui comprend tous les produits de la gamme Opti.Long agit pour renforcer et vous donner des cheveux sains.