Donnez-vous une coupe de cheveux à la maison!

Donnez-vous une coupe de cheveux à la maison!


Salut beauté! Nous espérons que la quarantaine vous traite bien.

Avec la vague du nouveau «  coronavirus  », nous sommes obligés de rester bas et de rester en sécurité et depuis que le verrouillage a été prolongé, nous sommes sûrs que vos brins courts ont maintenant commencé à descendre.En l’absence de salon, les coupes de cheveux sont devenues un processus effrayant. Que vous ayez quelqu’un pour vous aider ou que vous soyez tout seul, nous sommes là pour vous guider pour avoir des cheveux décents dans ce verrouillage. Faites défiler ces tutoriels de coupe de cheveux pour une coupe et une coupe.

Si une coupe rapide est tout ce dont vous avez besoin

Si vous avez les cheveux courts et hérissés, c’est la vidéo qui vous permet d’obtenir cette coiffure de base entièrement nivelée.

La meilleure technique pour les cheveux fins

Si un ciseau est tout ce que vous possédez et que vous avez les cheveux raides, c’est le moyen le plus simple de façonner ces mèches en croissance.

Pour les pros

La décoloration des cheveux a l’air chic et intelligente, votre coiffeur amateur à domicile devra faire attention à ce style de coupe. Alors regardez attentivement avant d’essayer.

Pour cheveux épais et ondulés

Parfait pour ce look rétracté gélifié.

Pour ceux qui n’ont pas de coup de main

Pour mettre en place ces longues serrures indisciplinées.

Pour les expérimentateurs

Les cheveux en désordre ont l’air cool et l’ambiance hors du lit est définitivement présente. Essayez des variantes de ce look pour le meilleur chic paresseux.

Alors, quelle coupe de cheveux allez-vous essayer?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.