Chewing-gum dans les cheveux?  5 façons de le sortir!

Chewing-gum dans les cheveux? 5 façons de le sortir!


Obtenir de la gomme dans vos cheveux est une situation délicate. Mais si vous avez un problème, nous avons une solution.

Vous étiez en train de souffler votre chewing-gum quand un morceau de celui-ci est resté coincé dans vos cheveux. Scénario familier? La texture collante d’un bubble-gum peut rendre le retrait d’un chewing-gum extrêmement difficile, en particulier des cheveux. Malheureusement, dans la plupart des scénarios, couper ces verrous peut sembler la seule solution.

Mais cela ne doit pas toujours l’être. Il existe d’autres moyens plus simples de retirer la gomme de vos cheveux.

  1. Attachez vos cheveux et séparez les cheveux non affectés des mèches affectées. Appliquez de l’huile ou de la gelée sur la zone touchée et peignez doucement les mèches. Une fois terminé, shampouinez soigneusement vos cheveux.
  2. Appliquez du vinaigre, du bicarbonate de soude ou du jus de citron sur la gomme. Cela devrait vous aider à casser facilement la gencive. Rincez-vous les cheveux après 30 minutes. Si cela n’aide pas à casser la gomme, laissez le produit un peu plus longtemps puis rincez.
  3. Frottez les glaçons sur la gomme pendant au moins 10 à 15 minutes. Cela devrait durcir la gencive, ce qui vous permettra de la casser et de la retirer plus facilement.
  4. Vous avez de la mousse capillaire, du gel, de la lotion ou de la mayonnaise? Appliquez-le sur la zone touchée et faites glisser votre peigne à travers pour un retrait facile de la gencive.
  5. Les boissons alcoolisées sont également utiles pour éliminer la gomme. Prenez un morceau de coton et appliquez-y des gouttes de boisson alcoolisée. Tamponnez-le sur la gomme jusqu’à ce que le collant diminue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.