Astuces capillaires sans échec de Kakar Twins

Astuces capillaires sans échec de Kakar Twins


Transformez ces redoutables jours de mauvais cheveux en bons avec des astuces simples des chanteurs jumeaux Prakriti et Sukriti Kakar.

Les femmes de tous âges, de toutes couleurs, de toutes tailles et de tous poids ont été confrontées à une chose en commun: une mauvaise journée de coiffure. Malheureusement, c’est pour de vrai et il y a des jours où nos serrures brillantes refusent tout simplement de coopérer. Bien sûr, nous sommes confrontés à des situations pires dans la vie, mais une mauvaise journée de cheveux peut être une perte totale.

Si vous êtes du genre à vous tourner vers un bandana, un bonnet ou une casquette à la première vue d’une mauvaise journée de cheveux, accrochez-vous. Nous avons de meilleures nouvelles pour vous.

Nous avons des chanteurs jumeaux Prakriti et Sukriti Kakar qui suggèrent comment une mauvaise journée de cheveux peut être gérée comme un pro avec juste quelques hacks simples. Faites défiler vers le bas pour en savoir plus…

  • «J’ai appris à quel point une coupe de cheveux est importante! Une bonne garniture saine tous les trois mois est obligatoire. Essayez également de garder vos cheveux à l’abri de la chaleur et laissez-les sécher à l’air parfois », explique Prakriti. N’oubliez pas de couper régulièrement vos cheveux pour éviter ces mauvais jours.
  • Pour rehausser le look, utilisez une écharpe à la mode ou une cravate à cheveux. «Une pince à cheveux est le plus grand sauveur lors d’une mauvaise journée de cheveux! Tous les cheveux attachés dans le topknot le plus haut et le plus soigné sauvent toujours la mise », dit Prakriti.
  • Utilisez un laque, un sérum capillaire ou quelques gouttes d’huile pour apprivoiser vos cheveux. Brossez légèrement vos cheveux. Ensuite, attachez-le à une queue de cheval et vous êtes prêt à conquérir le monde.
  • Un autre truc facile pour cacher une mauvaise journée de cheveux est de simplement tout lier dans une tresse à la mode et élégante. «Pour mes mauvais jours de coiffure, je choisis un chignon en désordre ou je noue le tout dans une tresse française», ajoute Sukriti.
  • Les cheveux sont mous et secs? Sukriti pense qu’un spa capillaire mensuel est incroyable pour garder vos cheveux hydratés. Donnez-lui un coup de fraîcheur avec un spa capillaire incroyable et redonnez vie à ces cheveux instantanément.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.