Tendances de couleur pour flatter votre look

Tendances de couleur pour flatter votre look


Débutez la nouvelle année et la décennie avec un magnifique changement de couleur. C’est un moyen infaillible de faire fureur en 2020.

Avec la nouvelle saison, l’envie irréfutable de changer de look. Les coupes de cheveux et les coiffures changent votre look mais ne le transforment pas complètement. Que diriez-vous d’agiter cette baguette magique avec une touche de nouvelle couleur de cheveux cette nouvelle année? Rehaussez votre look et réinventez-vous.

Avec une pléthore de couleurs, de nuances et de styles, choisir la bonne teinte et savoir exactement à quoi vous voulez que vos cheveux ressemblent semble un appel difficile. Les couleurs de cheveux ne sont pas permanentes, mais elles ne sont pas faciles à changer non plus. Pour vous faciliter la tâche, nous avons rassemblé de superbes options de couleurs qui flattent le teint indien, ainsi que des conseils et astuces pour choisir la bonne teinte pour vous. Lisez la suite pour plus d’inspiration sur l’amélioration de votre jeu de crinière.

Tout sur les couleurs

Saviez-vous que le degré de clarté ou d’obscurité de votre peau n’a pas d’importance lorsqu’il s’agit de choisir les couleurs. Alors que beaucoup d’entre nous sont bien conscients de la couleur de notre peau, peu de gens connaissent la nuance – la couleur qui est juste en dessous de la surface de votre peau. Comment déterminez-vous votre nuance? Observez simplement la couleur de vos veines. S’ils semblent plus bleus ou violets, vous avez une nuance froide. S’ils semblent plus verts, vous avez une nuance chaleureuse. Et si vous ne pouvez pas dire si vos veines sont bleues ou vertes, vous avez probablement un sous-ton neutre.

Si les rayons du soleil font rougir et brûler votre peau, vous avez probablement un ton froid. Mais si les rayons font bronzer votre peau, vous avez un ton chaud. Une autre façon de le savoir est de mettre des bijoux. Si l’or vous va mieux, vous avez une nuance chaude, mais si l’argent a l’air bien sur votre peau, vous avez une nuance froide. Et si vous ne pouvez pas décider lequel est le mieux, vous avez probablement la nuance neutre. Avec cela, nous espérons avoir dissipé le mythe selon lequel «les couleurs claires sont bonnes sur les peaux claires et les couleurs foncées sur les peaux foncées». Gardez cela à l’esprit la prochaine fois que vous choisirez une teinte pour vos cheveux.

Défini avec les fondamentaux? Maintenant parlons de couleur

Oui, ces bouteilles de vin de Bourgogne que vous aimiez avaler peuvent désormais être canalisées dans vos cheveux. Cette couleur est sobre, élégante et polyvalente et si vous êtes un débutant, cette teinte devrait figurer sur votre liste à essayer absolument. Cette couleur riche et glorieuse a l’air super élégante et magnifique sans crier à l’attention. Il parvient à avoir l’air élégant et fascinant sur presque tout le monde.

Comment choisir: Il existe plusieurs nuances de bordeaux disponibles sur les supports de beauté. Choisissez une teinte plus claire si vous avez une nuance froide et une teinte plus foncée et plus chaude si vous avez une nuance chaude. Travaillez avec un coiffeur professionnel pour savoir quelle teinte vous conviendra le mieux. La couleur ne manquera pas de booster votre look et de vous transformer de demoiselle en diva en quelques minutes. Ne pensez pas trop à celui-ci. Essayez-le; nous sommes sûrs que vous ne le regretterez pas.

Si vous êtes sûr de vous et confiant, préparez-vous pour quelques regards avec celui-ci. Presque tout le monde veut peindre ses cheveux en rouge. Ce n’est pas une surprise, car cette teinte qui fait tourner la tête et qui attire le regard convient parfaitement au teint indien. Cette teinte est vibrante, ardente et vive et lorsqu’elle est bien faite, elle peut sembler ravissante. Mais, si cela est mal fait, vous pourriez finir par ressembler à un poivron.

Comment choisir: Dans la famille des couleurs rouges, il existe un certain nombre de nuances qui peuvent vous convenir: rouille, cerise, auburn, cramoisi. Lorsque vous sélectionnez une nuance, rappelez-vous le conseil sur les nuances. Si vous ne voulez pas devenir tout rouge, obtenez simplement des reflets ou des stries dans cette couleur et des rubans de perfection en cascade sur votre couronne. Portez cette teinte pour vous démarquer lors de ces soirées et faire courir les paparazzi après vous. Nous sommes tombés amoureux de cette couleur et nous ne doutons pas que vous aussi.

S’il y a une couleur de cheveux qui ne se démodera tout simplement pas, c’est bien le marron. Chocolat noir, brun expresso, caramel au beurre chaud, épices à la citrouille, blond au beurre, caramel riche, brun cannelle, caramel au miel – tout cela a un son délicieux et délicieux. Eh bien, vos cheveux aussi pourraient avoir l’air savoureux et délicieux avec des nuances divines de brun. C’est une couleur qui est magnifique même si vous faites tout votre possible et colorez chaque brin de cette teinte. La meilleure partie d’une riche teinte brun foncé est qu’elle rend votre peau plus éclatante et met en valeur vos traits et votre sourire chaleureux.

Comment choisir: Si vous êtes novice et que vous recherchez une couleur proche du naturel, essayez une nuance de brun et vous ne pouvez absolument pas vous tromper. Cependant, évitez les nuances comme les bruns cendrés, car elles pourraient effacer le teint et vous donner un aspect maladif.

Vous voulez montrer votre côté expérimental, énervé et aventureux? Essayez ces couleurs funky.

Violet Le violet convient au teint indien. Une tête pleine de violet peut être un peu trop, mais vous pouvez opter pour des reflets ou des stries pour un look magnifique et élégant. Optez pour des techniques de coloration comme le balayage ou l’ombré en mélangeant 2-3 nuances de teinte pour obtenir un look amusant et impeccable.

Bleu – C’est un choix parfait pour ceux qui veulent changer leur apparence générale. Le bleu attirera l’attention à première vue et vous démarquera. Avoir un mélange parfait de bleu royal, de bleu foncé ou même de quelques brins de bleu est un look gagnant. Voilà un score, disons-nous!

Sarcelle – Vous avez toujours voulu être un bouchon de spectacle? Alors sarcelle est une couleur de cheveux que vous devez essayer. En plus d’être l’une des couleurs de cheveux les plus chaudes, elle convient à presque tout le monde. Choisissez la bonne teinte de sarcelle et entrez simplement dans la pièce pour être déclaré bouchon de spectacle.

Points forts – La coloration de vos cheveux avec une seule teinte semble obsolète et ce n’est peut-être pas le look que vous vouliez obtenir. Parfois, il suffit de mettre en évidence pour donner à votre look un avantage supplémentaire. Ou optez pour l’une des techniques de coloration actuelles – balayage, ombré, effet dégradé, babylights, lowlights, reflets, fusion des couleurs et dip dye. La bonne combinaison de couleurs et de nuances fera sûrement tourner le cou dans votre direction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.