5 coupes à la mode et impertinentes

5 coupes à la mode et impertinentes


Une coupe émoussée est la nouvelle déclaration élégante de la femme contemporaine. Il est révolu le temps où les femmes arboraient simplement des cheveux longs monotones. La nouvelle génération est prête à expérimenter avec leurs looks, que ce soit pour couper les longs troupeaux ou pour leur donner une touche distincte. HAIR présente un ensemble de coupes émoussées qui conviennent à toutes les textures de cheveux et soutiennent des looks subtils à ultra-énervés. Découvrez cinq coiffures émoussées charmantes et impeccables pour tuer vos admirateurs.

Bob classique

Jodie Austen Peachy Styliste, Alan Bendrey & Co Salon

Cette coupe bob traditionnelle impeccable est charmante. Si vous recherchez un look classique, vous devriez certainement opter pour celui-ci. Cela a été un choix chaud depuis des années maintenant et il restera parmi les coupes de cheveux bob les plus favorisées en 2019.

Bob court délicat

Tyler Johnston et Lesley Jennison, Gary Hooker et Michael Young, Calvin Chan

Les bobs courts délicats sont les plus à la mode cette année car ils aident à obtenir un look lisse mais nerveux en même temps. Les courbes vaporeuses mais délicates cultivent le mouvement à travers les couches et donnent une coiffure fraîche et séduisante.

Pixie en couches de classe

Mandy Kingsman TONI et GUY Paddington

Ce lutin gracieux et saccadé est jeune et éternel à la fois. Cette coupe est le mélange parfait de désordre et de brillant. Vous pouvez briller avec n’importe quelle robe avec ce look.

Brins droits et élégants

Ashley Gamble et Stephanie Passmore au Ashley Gamble Salon

Si vous cherchez à expérimenter avec des coupes de cheveux en couches courtes, élégantes et faciles à coiffer, alors ce style de bob inversé est la meilleure chose à afficher. Un angle pour les pièces avant et quelques couches plus courtes à l’arrière contribuent à compléter le volume et la hauteur.

Pixie longue couche

Équipe artistique Saks

Cheveux courts, long lutin, c’est sûrement une adorable combinaison. Il est assez long pour jouer avec à l’avant et court à l’arrière. Cela peut même vous donner des cheveux plus longs avec des couches courtes à l’arrière et ce sera sûrement le truc en 2019.

—Input par Samay Dutta, directeur, NOIR – the Luxury Blow Bar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.