Avantages sociaux

Avantages sociaux


Peu importe votre visage ou votre type de cheveux, il y a une frange qui vous conviendra!

Que vous les appeliez franges ou franges, une chose est certaine, c’est qu’il existe plusieurs façons de les porter. La question logique suivante est: « Quelle frange me convient le mieux? »

Il faut prendre une décision éclairée sur le type de frange dans laquelle ils peuvent aller en fonction du type de cheveux et du type de visage qu’ils ont. Le type de frange que vous choisissez doit idéalement compléter votre type de cheveux, qu’ils soient courts ou longs. Il n’est pas difficile de réaliser des franges et elles nécessitent également peu d’entretien.

Les franges font partie de ces looks classiques qui sont toujours à la mode, d’une manière ou d’une autre. Alors ne vous inquiétez pas si vous avez une frange depuis des années car elle aura toujours l’air pertinente. Assurez-vous simplement d’obtenir une frange qui vous convient parfaitement!

Visage de coeur

Visage long

Visage oval

Visage rond

Visage carré

Types de franges

Frange solide

Ceux-ci sont audacieux et se démarquent. Ils sont idéaux pour les personnes ayant un grand front et des cheveux raides.

Frange de texture nette

Ce sont des franges qui donnent un aspect doux au visage. Ils sont donc idéaux pour les visages lourds.

Frange asymétrique

Ce type de frange inégale est bon pour les personnes qui ont une ligne de cheveux inégale ou qui ont les cheveux maigres à l’avant, car il est bon pour couvrir cette rareté.

Frange Whispy

Cette frange à plumes et fantaisiste convient aux personnes qui ont les cheveux fins et lisses. Cela peut également être fait par des personnes qui souhaitent ajouter un petit avantage à leur look.

HAIR dit…

Voici quelques conseils pour tous ceux qui veulent essayer la frange.

  • Si vous portez des lunettes, elles peuvent tomber constamment sur vos lunettes et vous ennuyer ou elles peuvent pénétrer trop souvent dans vos yeux. Gardez donc à l’esprit la longueur de la frange tout en le faisant.
  • Si vous restez dans un climat humide, vous devrez souvent faire face à une frange crépue ou désordonnée car l’humidité de l’air n’est pas très idéale et rendra votre frange bouclée ou floue. Ce problème peut être résolu avec l’utilisation de produits capillaires comme les sprays et les sérums capillaires.
  • Ajouter de la couleur à votre frange peut changer le style de votre frange sans la couper différemment. Ajoutez quelques reflets blonds clairs à votre frange pour l’éclairer et changer la forme.
  • Vous pouvez également ajouter quelques panneaux de couleurs différentes sous la frange, lui donnant une toute nouvelle dimension. La couleur et la texture peuvent changer l’aspect de la frange sans changer sa longueur. Avoir les cheveux foncés avec un panneau blond en dessous est actuellement une tendance à la frange populaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.